Les capacités de stockage

 

 

 

 

DMT propose à ses clients des espaces de stockage très importants.

Pour assurer le maintien d’une qualité optimale, les produits peuvent être stockés soit à couvert soit à ciel ouvert.

 

 Silo plat : Stockage à couvert total de 65.000 m² :

  • 55.000 m² sont consacrés aux engrais et autres minéraux (magnolites, clinker, gypse etc...) dans des espaces dédiés.

 

  • 8.000 à 10.000 m² sont destinés aux produits agro en vrac, notamment les céréales. L’installation bénéficie d’une hauteur utile importante (jusqu'à 10 mètres) et d’espaces parfaitement modulables en fonction des besoins. De plus la capacité est entièrement ventilée et permet le stockage de lots de toutes tailles, tout en maintenant une qualité optimale.

 

 

Stockage à ciel ouvert :

Le partenariat que DMT a noué avec Dunkerque-Port, lui permet l’accès à 15 000 m² de stockage à ciel ouvert, en bord de quai. Cette zone de stockage lui offre des solutions logistiques nouvelles et compétitives conformes aux attentes de ses clients.

 

Le Certificat GMP est un gage de professionnalisme. En effet, DMT réalise un suivi constant des thermométries et des conditions sanitaires de stockage.

 

 

Silos verticaux :Afin de correspondre au mieux aux demandes de ses clients, DMT débute le lancement de silos pluriels pouvant accueillir près de 12.000 m3 de laitiers, ciments et autres produits pulvérulents. (voir : Actualités). Cette installation nouvelle viendra compléter et diversifier l’offre proposée par DMT et optimiser, ainsi, ses performances pour un service direct optimisé de ses clients.